Vous êtes ici : fr > Actualités > Publication : Frédéric Aubrun, Le dispositif publicitaire de melty’ing Post : quand la publicité se fait média.

Actualité du 20 février 2017

Dans cet article publié dans le French Journal for Media Research, Fréderic Aubrun décrypte la stratégie du melty’ing Post pour répondre aux enjeux de l’interdépendance entre la publicité et le journalisme.

melty’ing Post

Résumé

Dans cet article,  Frédéric Aubrun, membre du programme JADN étudie les métamorphoses médiatiques et publicitaires à travers le dispositif publicitaire de melty’ing Post lancé en France le 5 mars 2015 par les régies M Publicité-RégieObs et meltyAdvertising. Ce dernier est caractérisé, entre autres, par un double espace dédié aux marques sur le Web : le content corner et la brand page.

Abstract

In this article, Frederic Aubrun, member of the JADN program, focus on the media and advertising metamorphoses through the melty'ing Post advertising system launched in France on March 5, 2015 by the advertising agencies M-Publicité-RégieObs and meltyAdvertising. The latter is characterized, among other things, by a double space dedicated to brands on the Web: the content corner and brand page.

=> En savoir plus : accéder à l'article

mise à jour le 21 février 2017